Avis légal

Les marques déposées, les marques de commerce, les présentations et les dénominations commerciales qui paraissent dans ce site sont notre propriété exclusive et sont protégées au Canada et à l’échelle mondiale. Johnson & Johnson Inc. , possède et contrôle les droits exclusifs relatifs à toute l’information contenue dans ce site et qui sont protégés par des ententes mondiales. Vous pouvez télécharger et imprimer l’information que contient ce site, mais les copies sur le réseau d’informations à des fins autres que personnelles sont interdites. Toute reproduction ou modification quelconque par quelque procédé que ce soit est interdite.

Le propriétaire de ce site s’efforcera d’inclure dans ce site le contenu le plus complet et le plus précis possible mais malgré tout le soin apporté, ne saurait être tenu responsable de l’exactitude, de la complétude ou de la mise à jour des renseignements que contient ce site. Le propriétaire de ce site ne saurait être tenu responsable d’un préjudice quelconque résultant de l’accès ou de l’impossibilité d’accéder à ce site ni de toute interprétation de l’information que contient ce site ou de ses conséquences. Ce site est réservé aux visiteurs du Canada.

Ce site Internet peut également vous proposer des hyperliens avec d’autres sites, mais le propriétaire de ce site n’est pas en mesure de contrôler la qualité de l’information fournie et décline toute responsabilité à cet égard, y compris tout préjudice encouru suite à l’interprétation de ces renseignements. Les hyperliens ne sont proposés que par souci de commodité aux utilisateurs de ce site.

Toute communication renfermant des renseignements identifiables et adressée à ce site Internet est gouvernée par notre Politique de confidentialité. Le propriétaire de ce site est libre d’utiliser ou de copier ces renseignements, y compris les idées, les inventions, les concepts, les techniques ou les connaissances ainsi divulgués à toute fin, y compris la divulgation à des tierces parties et/ou le développement, la fabrication ou la commercialisation des biens et services.

L’expéditeur de toute communication adressée à ce site ou par tout autre moyen à son propriétaire sera tenu responsable de cette information, de son exactitude et de sa véracité.